Derniers tweets
Aucun élément à afficher

Septembre 2016 : EXQUIZZ externalise sa prospection commerciale

Juillet 2016 : BSV nous confie une mission de détection de projets

Février 2016 : ARCHIMED nous confie une mission d'assistance commerciale

Octobre 2015 : 2 nouvelles missions pour INFOR
INFOR, Editeur mondial de solutions ERP, fait confiance à ALTERMARKET pour une nouvelle campagne de détection de leads

Septembre 2015 : 24 Septembre, formation "Générez des leads avec les réseaux sociaux"

Juin 2015 : Mission de détection de leads "Développement Durable"

Mars 2015 : IZZILI nous confie une mission de relance et de qualification

Février 2015 : AIM nous renouvelle sa confiance

Janvier 2015 - nouvelle mission de cartographie de comptes

Décembre 2014 : formation le 11 Décembre sur les Réseaux Sociaux
Vers une équipe informatique dispatchée par service ?
- Par altermarket
- Le 02/05/2016
La cellule DSI comme elle est aujourd'hui tendrai à se détacher en petites équipes embarquées au sein des différents services pour mieux répondre aux besoins des métiers. Va-t-on vers la fin de la DSI ?
Les DSI jugent sévèrement l'informatique de leur entreprise
De l'aveu même des DSI, l'IT est en danger. (crédit : D.R.)
D'après une étude menée par Arlington Research, les DSI estiment que l'informatique de leur organisation peine à s'adapter aux enjeux de l'évolution de l'activité.
Directions métiers et DSI ne sont décidément pas d'accord. Selon une étude réalisée par Arlington Research sur la commande de VCE, 40% des DSI jugent que le défi principal qu'ils ont à affronter est la création de valeur à partir des données, 37% des directions métiers jugeant, elles, que l'essentiel est de s'adapter au business temps réel, notamment au niveau de la variabilité du niveau d'activité. Or l'adaptabilité du SI à l'évolution du niveau d'activité n'inquiète « que » 50% des directions métiers contre 70% des DSI...
Toutes fonctions confondues, les deux tiers des répondants jugent que la convergence entre matériels, logiciels et réseaux sera essentielle pour l'adaptabilité du SI aux enjeux métiers. Pour ce même objectif, un peu moins de la moitié des répondants est convaincue que la collaboration IT/métier est absolument indispensable.
Plus des deux tiers des DSI identifient bien que leur fonction est essentielle à l'innovation business. Mais, dans les trois ans, une majorité des DSI comme des directions métiers jugent que la DSI en tant que telle disparaîtra au profit d'équipes IT embarquées dans les directions métiers.
A PROPOS DE L'ÉTUDE
L'étude Endangered IT a été réalisée par le cabinet Arlington Research sur la commande de VCE, la division Converged Platforms de EMC. Elle est basée sur une enquête menée auprès de 2741 répondants, responsables IT ou métiers, répartis dans une quinzaine de pays (Royaume Uni, Irlande, France, Allemagne, Suisse, Benelux, Suède, Danemark, Norvège, Afrique du Sud, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite et Qatar). Le questionnaire a été administré en ligne en janvier et février 2016
externalisation détection leads Votre organisation télémarketing détection de leads phoning
Articles similaires
Le télémarketing IT : pour qui ? Pour quoi ?
Le télémarketing IT : pour qui ? Pour quoi ? AlterMarket, spécialiste en télémarketing pour les sociétés IT…. D’accord, mais qu’est-ce que ça veut dire pr&eacu…
Démat et signature électronique.
La dématérialisation gagne du terrain dans nos entreprises et touche aujourd'hui tous les services et tous les secteurs, poussé par la démocratisation de la signature électronique. Ces secteurs d’activit&eacu…